CRM dans Odoo

En développant une relation solide avec vos clients, vous avez la possibilité de les fidéliser, d'accroître vos opportunités de vente et d'optimiser votre rentabilité. Odoo CRM facilite les interactions entre les entreprises et leurs clients. Il propose une gamme étendue de fonctionnalités, couvrant la génération de prospects, la gestion des ventes, le support client, ainsi que des capacités avancées de création de rapports. 

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Un besoin, une app !

Tableau de bord des pipelines

L'outil de gestion de pipeline d'Odoo constitue une fonctionnalité intuitive qui peut contribuer à rehausser les performances commerciales des entreprises. Son mécanisme de « glisser-déposer », ses fonctionnalités de génération de rapports, ainsi que son attribution automatique en font un moyen convivial et efficace de superviser les prospects et les opportunités.


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Communication simple

Transmettez et recevez des courriels directement depuis Odoo avec vos contacts. Prenez des notes sur les appels téléphoniques et les visites, ou apportez votre soutien à vos collègues en créant des tâches.


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Concentrez vous sur l'essentiel

Automatisez les paramètres liés aux relations, tels que les accords de prix, les conditions de paiement et la situation fiscale. Cette automatisation contribue à prévenir les erreurs tout au long du processus de vente ou d'achat.


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